regard-639176

0

Toujours un classique! Je me souviens de ces chaussures de la fin des années 70 et ils semblent toujours et monter le même. Ils ont une élégance classique et simple (à mon avis) se marie parfaitement à Levis 501 est. Ils sont très souples et légers et sont à l'aise sans chaussettes. Le con qu'avec ces chaussures, c'est que les semelles sont plats comme une planche. J'ai vraiment besoin de soutien de la vo?te avec mes chaussures alors j'ai ajouté des 3 / 4 de semelles - Instant Support voila. Ces chaussures courir très fidèle à la taille ou peut-être même un peu gros. Donc, si vous portez habituellement une taille de 9, puis de commander une taille 9! Sans chaussettes et en fonction de votre pied construire, on pourrait même avoir besoin de 8,5. Avec Logohoo un excellent service et incroyablement rapide expédition obtenir la bonne taille sera un jeu d'enfant!

Chaussure regard:regard-639176

Acheter Style regard-639176 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style regard-639176, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure regard-639176 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire