chaussure-639099

0

êtes-vous moquez de moi? Appelé Logohoo à 1pm CST, le jeudi et a ordonné ces chaussures. Ils sont arrivés à 11h le lendemain. Aucun frais d'expédition, aucun imp?t ... juste pourquoi aurais-je face à quelqu'un d'autre? Mon magasin de chaussures local, qui est aussi une grande importance, ne porte pas le modèle de Black dans cette chaussure. Ils auraient pu commander si pour moi, 7-10 jours .... à la sortie du magasin le vendeur a dit ?pourquoi ne pas essayer Logohoo\J'ai fait et j'ai toujours de nouveau .... et ces chaussures sont grandes. Je possède une paire de brun foncé .... excellent pour être à mes pieds toute la journée à des foires commerciales et à se prélasser .... Client pour la vie

Chaussure regard:chaussure-639099

Acheter Style chaussure-639099 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-639099, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-639099 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire