regard-636802

0

Un autre hit de Geox - Ce sont mes deuxième paire de Stefanys. Ma première paire était le brevet rouge. Je porte habituellement un 10.5 ou 11, mais je trouve le Geox 11s à être un peu gros, surtout si je ne porte pas la loi SOX. J'ai donc ordonné à la 41 (10.5) et ils s'intègrent très bien. Les brevets rouges étaient un peu serré au départ, mais ont assoupli avec l'usure. La paire en or que je viens d'acheter est plus confortable de la bo?te. J'attribue cela au cuir doux. La paire d'or est très mignon avec un jean. Ils sont bons d'un or coupé vs une médaille d'or cuivré et pas trop brillant. Je suis impatient de porter ceux-ci dans l'été avec des jupes et des débardeurs.

Chaussure regard:regard-636802

Acheter Style regard-636802 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style regard-636802, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure regard-636802 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire