chaussure-639018

0

Annie's Daphine Dress Shoe - je cherchais partout (dans les magasins de chaussures dans la ville) pour une paire de chaussures de robe or pour correspondre à ma robe pour le mariage de notre neveu, pas de chance en vue. Ma tante m'a parlé Logohoo alors j'ai pensé que je pourrais lui donner un essai. Ces chaussures sont un parfait complément à ma robe et sont très confortables avec un talon plus bas et plus large. Ils s'adaptent parfaitement bien que mes pieds, ils devront être cassés dans un peu comme la plupart de mes orteils fermés / chaussures à talons faire. En passant, Logohoo port is awesome! J'ai payé la somme supplémentaire de les amener à moi dans 3 jours ouvrables que le mariage n'est que 6 jours de suite, mais ils sont arrivés le lendemain même (dans les 24 heures suivant la commande)! J'ai été très surpris de les voir sur mon porche et très impressionné par la livraison rapide!

Chaussure regard:chaussure-639018

Acheter Style chaussure-639018 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-639018, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-639018 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire