regard-638931

0
Chaussure regard:regard-638931

Acheter Style regard-638931 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style regard-638931, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure regard-638931 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

Absolument parfait! Je ne peux pas tout à fait se porter garant pour le confort de ces chaussures parce que je l'ai acheté pour mon mariage et ne les ont pas portés pendant une longue période de temps pour le moment. Je peux dire que en ce qui concerne le calibrage, je porte généralement un 6 1 / 2 à un 7 et sur la base des commentaires des autres, j'ai commandé le 7 et ils étaient juste à droite. J'ai des pieds assez larges, alors je suis allé avec le \Je ne peux pas dire assez de bonnes choses au sujet de cette chaussure, je suis assez particulier, surtout quand il s'agit de mon mariage, et je suis très heureux d'avoir choisi ceux-ci! Logohoo m'a aussi ma commande en seulement deux jours!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire