chaussure-638856

0
Chaussure regard:chaussure-638856

Acheter Style chaussure-638856 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-638856, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-638856 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

Absolutely lovely! J'ai porté ces à l'opéra et se sentait si glamour! Le rembourrage rend l'intérieur de la chaussure plus confortable pour marcher, et la hauteur du talon / forme est parfaite pour un look plus habillé. Le satin est cousu sur un support et il est assez raide dans le peeptoe. Je suis d'accord avec un autre examinateur que l'ouverture soit un peu plus large - elle a effectivement appuyé dans mon gros orteil droit à la cuticule. Je n'ai pas l'intention de laisser qui m'empêchent de porter ces chaussures, alors j'ai trouvé quelques moleskine \Remédié à la situation assez bien. J'aime le look de ces chaussures et ont découvert que la marque Nina est à l'aise par rapport à d'autres chaussures que je porte - semelle beaucoup plus rembourrée. Je ne peux pas attendre pour les porter à nouveau - juste besoin d'un autre événement!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire