636639chaussure

0
Chaussure regard:636639chaussure

Acheter Style 636639chaussure supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style 636639chaussure, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure 636639chaussure regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

Un peu encombrant - J'ai des pieds très bizarre. Je porte un 10 1 / 2 M, mais selon le fabricant, j'ai tendance à passer 10 1 / 2 W, ou même un 11, puisque la plupart des fabricants de chaussures ne se soucient pas de faire un 10 1 / 2 taille. Je n'ai pas porté cette chaussure \Je leur ai ordonné à porter avec des jupes. J'ai beaucoup de pavillons noirs à porter avec un pantalon. J'ai l'intention de les porter avec des collants plut?t que des chaussettes ou des chaussettes pantalon régulier, alors ils sont un peu ?baclé? lorsque je les porte avec des collants. Mais, depuis la vamp est assez élevé, je ne pense pas qu'ils vont tomber! Je suis un enseignant de quatrième année, donc j'ai besoin d'une chaussure que je peux porter toute la journée, surtout debout et marcher, sans se soucier de mes pieds mal! Je vais certainement les garder. Je croyais que le prix était un peu raide par rapport à certains Clarks j `ai re?u dans un magasin de Clarks. Pour un montant de 40 $ de plus. Mais, comme je l'ai dit, je vais les garder.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire