regard-637649

0

Tout d'abord, ces chaussures me vont très, fidèle à la taille, et sont très confortables. Je les ai commandé plusieurs fois et peut toujours porter toute la journée à partir du moment je les sors de la boîte et les mettre. Deuxièmement, I LOVE traitant Logohoo que ce soit pour cette chaussure notamment, chaussures habillées, ou des chaussures pour mes petits-enfants. Où d'autre peut-on trouver la chaussure exacte dont ils ont besoin, dans la largeur dont ils ont besoin, commander en ligne, faites-le le lendemain et le retourner, si elle ne correspond pas à droite, sans frais de livraison. J'ai eu à remettre en avant, aussi, et les gens Logohoo ont merveilleuses compétences service à la clientèle. Dans l'ensemble, c'est juste la meilleure compagnie que j'ai jamais traitée. Je recommande fortement que vous commandez chez eux. Ils sont les meilleurs!

Chaussure regard:regard-637649

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire