chaussure-637718

0

Enfin, Blundstone a mis au point une chaussure / boot qui ne ressemble pas à bulbe et maladroit - et n'est pas trop habillé pour piétinement par l'Afrique ou travaillant dans un champ boueux soit. Apparence-sage, il semble être étroitement inspiré RM Williams 'ultra-chère Yard Boot, mais sans l'étiquette de prix stellaires (ou en bon état sublime). La qualité globale et la ténacité sont typiques Blunnie, c'est à dire très bon. Même si j'aime le plus apte Blundstone d'autres que j'ai possédé, ils sont toujours un peu bâclé dans le talon et la voûte plantaire pour mon goût. Et un peu long, trop. J'ai commandé Aus 10 à ajuster une taille américaine 11 pieds, mais a fini par les changer pour l'Aus 9 1 / 2. Tout ceci ayant été dit, plus je les porte, ils se sentent le mieux et de plus je ne les aime. Malgré mes plaintes mineures, ce sont les gardiens!

Chaussure regard:chaussure-637718

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire