regard-637593

0

Enfin, un talon haut je peux effectivement marcher! Emprunté ces chaussures pour le mariage de mon frère, et j'ai été choqué par la façon dont ils étaient confortables. Normalement, je ne peux pas marcher dans un talon haut et trouver chaque seul atrocement douloureux, mais ils ont été grands. Pourrait marcher dans leur imposer une amende, a dansé dans les toute la nuit et mes pieds jamais fait de mal. La seule chose que j'ai remarqué à propos de cette chaussure et peut-être la marque, c'est que je suis habituellement une taille 6, et a dû obtenir une taille 7.5, car ils courent de petits je pense. La taille 7.5 me convient parfaitement! Et ils sont si beaux souliers élégants, recommande fortement ces derniers.

Chaussure regard:regard-637593

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire