chaussure-637712

0

Enfin tout ce dont j'avais besoin - J'ai attendu pendant 2 mois en rupture de stock pour obtenir ces puisque la plante BOGS ne produisent pas assez de ma taille (10) Je suis heureux, j'ai attendu. Ce sont fantastiques. Très facile à vivre avec les poignées en particulier si le port de gants. Je vous recommandons d'obtenir une taille au dessus de ce que vous portez sur le compte d'un glissement facile sur et en dehors et plus épais chaussettes. Une fois Logohoo les a reçus, ils avaient pour moi le lendemain. J'ai commandé des chaussures beaucoup de Logohoo et leur service à la clientèle est non-dépassé. La seule question que les tourbières pouvez penser est de l'ouverture en haut de la botte, il semble un peu grand et je peux à peine répondre à mes jeans sur eux autrement que vous avez à coeur de rentrer leur pantalon. Globalement, un grand coffre.

Chaussure regard:chaussure-637712

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire