regard-637371

0

Easy Spirit Closer - Marine - J'ai commandé un 7.5W taille (la taille que je porte habituellement) et les chaussures sont arrivés hier. Comparé à d'autres chaussures Easy Spirit je l'avoue, ces chaussures se sentir fidèle à la taille. J'ai un coup de pied de haut. En outre, en raison d'un oignon, je dois porter garnitures intérieures de chaussures orthopédiques. Sans les inserts, ces chaussures se sentir un tantinet gros (comme le font toutes les chaussures Easy Spirit), mais avec les inserts ils se sentent bien. Si le cuir s'étire, je vais probablement ajouter un coussinet du talon, mais à part ?a, je pense que ce sont exactement ce dont j'ai besoin. Le cuir est doux et confortable, et la semelle est souple. Je dois mentionner, toutefois, que ces chaussures n'ont pas de rembourrage à proprement parler. Ce n'est pas grave pour moi parce que je dois utiliser inserts de toute fa?on, mais je ne compterais pas sur ces chaussures pour support de vo?te plantaire. Si le cuir n'est pas extensible et les chaussures de continuer à monter car ils faire maintenant, je vais très certainement pour une autre paire. J'ai donné cette paire de chaussures de 4 étoiles pour le style. Je ne suis pas un adolescent, mais je ne veux pas de s'habiller comme une vieille dame. C'est une vraie douleur essayer de trouver des chaussures élégantes, dans une grande largeur de mon cou qui accueille élevé et peut être porté avec semelles orthopédiques. Cependant, ces chaussures ne sont pas trop mal. Je choisis le confort sur le style tous les jours.

Chaussure regard:regard-637371

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire