chaussure-637252

0

Décevant - La paire que j'ai re?u était défectueux. Il a mêlées partout dans le maillage et l'?illet est sorti facilement. Au lieu de piquer l'?illet, Spira coupé court à l'aide de la colle. J'ai découvert ce défaut quand j'ai essayé de régler le lacet parce que les chaussures sont plus étroites que la plupart des chaussures de course. Quant à la sensation de l'utiliser, je n'ai pas remarqué de différence entre ce modèle et la Bête Brooks. Mon dernier grief est Logohoo expédition lente. Il a fallu presque une semaine d'attente avant de recevoir le \Il ressemble à Spira a cherché à compenser leurs frais sur les ressorts de la création d'un maillage inférieur et le tissu. Je vais retourner à New Balance.

Chaussure regard:chaussure-637252

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire