regard-639303

0

Acheté ces pour ma fille de 6 ans qui voulait Uggs mais pour le prix, j'ai opté pour ceux-ci (car elle sera probablement que de les porter pour les prochains mois et puis grandissent avant l'hiver prochain!). Quoi qu'il en soit, tout d'abord que j'étais nerveuse, elle serait la différence, mais elle n'a pas. Elle aime ces Moi aussi. Très confortable et facile à jeter sur des leggings. Il est également agréable d'avoir une option autre que son chaud snowboots maladroit quand elle ne joue pas dans la neige. J'étais un peu inquiet que le revêtement est fait de laine (pas mouton), j'ai pensé qu'il pourrait provoquer des démangeaisons, mais jusqu'à présent aucune plainte. Et comme toujours Logohoo est grande pour faire face à!

Chaussure regard:regard-639303

Acheter Style regard-639303 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style regard-639303, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure regard-639303 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire