chaussure-639300

0

Bottes en daim bleu pour les pantalons ne sont pas faciles à trouver et j'ai acheté ces remplacer mes anciennes qui tombent en ruine. Je porte généralement une taille 7.5 si j'ai commandé ces bottes à la fois une taille 7 et 8 en espérant que l'on pourrait tout à fait convenir; pas. Le 8 est beaucoup trop importante, même w / chaussettes très lourd. Le 7 est presque impossible d'obtenir mon pied et je n'ai même pas un coup de pied haut ou arch. Une fois mes pauvres pieds étaient à l'intérieur ils ne correspondent, à se sentir confortables et bien paraître. Mais voilà le hic, (oops-jeu de mots), si votre talon est étroit, comme le mien, ils s'échappent. I'm sending Malheureusement, ces bottes de retour puisque je ne veux pas endurer la Cendrillon-ugly-sœur de la torture chaque fois que je veux les porter ou disloquer mon fémur en tirant les enlever. Pour ce prix, Born devraient avons ajouté une fermeture éclair qui aurait pris soin de ces deux problèmes.

Chaussure regard:chaussure-639300

Acheter Style chaussure-639300 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-639300, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-639300 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire