regard-639273

0

Meilleur démarrage que j'ai jamais porté! J'ai commandé le marron chocolat Sudini Minna un mercredi à 3h00 et bien sûr à nouveau dans les 20 heures, même pas une journée entière, ils étaient à ma porte d'entrée. Je pense que la femme UPS sait que Logohoo est mon magasin préféré! Les bottes sont si confortables que la boîte orteil est beaucoup large pour des collants ou des chaussettes épaisses. La fermeture éclair est lisse comme de la soie, et l'ornementation dans le dos est si sexy! Le talon est parfait et n'est pas mal fagotée comme des souliers de vieilles dames! Je suis une personne âgée dans la cinquantaine et ils sont tops. Logohoo m'étonne toujours et les vend si vite! L'annonce dit 4-5 jours!! Logohoo Merci encore pour votre service à la clientèle rapide rapide ... S'il vous plaît rester autour !!!!!!!

Chaussure regard:regard-639273

Acheter Style regard-639273 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style regard-639273, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure regard-639273 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire