regard-639208

0

Être une marque Avid Clarks (taille 10) acheteur, j'ai comme une diapositive ou une chaussure de type sabot. Je cherchais quelque chose qui est élégant et peut être porté avec pantacourt, short, pantalon, et même une jupe. Le choix était entre Clarks Uma, et ceux-ci. J'ai gardé ceux-ci, et elles sont parfaites! J'ai porté toute la journée sans problèmes. Le talon ne glisse pas, et le cou de pied va bien. J'ai acheté un 40 et les a renvoyés pour le 41.

Chaussure regard:regard-639208

Acheter Style regard-639208 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style regard-639208, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure regard-639208 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire