chaussure-636752

0

Presque parfaite - Ces sont confortables, chaleureux, et beaucoup plus robustes que Uggs mon vieux. Je ne pense que l'orteil est trop boxy-semble assez dépassé, mais que ce soit. La seule autre chose est que, ils exécutent un demi-taille petite et sont très minces dans les mollets, je n'ai veaux petits afin qu'ils vont bien pour moi cependant. Globalement, je suis assez heureux avec eux, mais ils ne sont pas encore parfait.

Chaussure regard:chaussure-636752

Acheter Style chaussure-636752 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-636752, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-636752 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire