chaussure-636667

0

Absolutely love this boot ... s'inscrit incroyable grand et beau! Old Gringo rend les chaussures les plus en vogue là-bas, à mon avis. Je dois l'avouer, les autres critiques sur la botte m'avait un peu d'appréhension. Apparemment, la pointe de la botte se recroqueville trop ... kinda hmm comme le boot un elfe? Je ne trouve pas que ce soit le cas, au moins pour moi. Alors que l'orteil ne s'enroule un peu, il n'est pas extrême ... En fait, c'est une des choses que j'aime le plus dans les bottes! Je pense que le style du gros orteil, très pointu et plus, est plus moderne et progressive ... love it!

Chaussure regard:chaussure-636667

Acheter Style chaussure-636667 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-636667, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-636667 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire