regard-638074

0

Got ces dans le rouge cerise, la couleur est encore plus beau en personne! Je ne suis pas un fan de bottes à talons, comme il est déjà assez difficile de se promener dans la neige et la glace, j'ai donc été très heureux de trouver ces. Comme d'autres l'ont fait remarquer, la partie supérieure de cette chaussure est bien ajustée, et je n'ai pas particulièrement gros mollets, elle ne forme et il ne élargir un peu plus de temps. La chaussure est légèrement plus spacieux que ma taille habituelle de la Terre Chaussures, sans doute pour accueillir bonneterie hiver (ce qui signifie que si je suis de les porter avec des collants ou bas, je porte des chaussettes trop). Les bottes sont isolés et ils sont très chauds! Le meilleur de tous, ils sont 100% végétales. S'ils sont venus en bleu électrique, je rentrais à ceux, trop.

Chaussure regard:regard-638074

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire