chaussure-638066

0

Magnifique, mais ... Ces chaussures sont absolument magnifiques et ils font vos pieds Rechercher weenie Teenie. Ils ont l'air beau sous tous les angles et sont très sexy, mais ... ils sont vraiment raide. Je suis tout à fait habitués à porter des talons très hauts, mais ils sont tout simplement trop fort pour moi. Si vous avez une occasion qui vous permet de passer un lot et de show-off vos pieds, ceux-ci s'intègrent au projet de loi. Normalement, je porte soit un 7 ou 7,5 et la convenance 7 me convient parfaitement. Ils ont l'air fantastique avec un jean. Je suis tellement déçu d'avoir à les renvoyer, mais je garde une autre paire j'ai aussi reçu de Logohoo. Vous pouvez les essayer - Recherche de \Ils ont un haut en cuir tressé et un talon modification du type à coin.

Chaussure regard:chaussure-638066

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire