regard-638048

0

Bonne chaussure de mariage, estimant - Tout d'abord, l'annonce dit que le talon est 3 1 / 2 pouces - il est plus proche de 4 pouces. Un demi-pouce fait une énorme différence. Il met définitivement plus de pression sur les boules de vos pieds et vos chevilles. Mon mari est de 9 pouces de plus que moi, alors j'ai fait le sacrifice que nos photos de mariage n'avait pas l'air drôle. Je me promenais dans la maison de leur lot avant le mariage pour les briser et de s'habituer à marcher dans ces hauts talons. Toutefois, je les ai portées de 4pm-11: 30pm (sur mes pieds presque tout le temps) sans les enlever. C'est vrai - pas de danser pieds nus à mon mariage. Il ya certainement eu un certain malaise, et une fois que je les ai enlevés il n'y avait aucun moyen je pourrais les remettre sur. Mes demoiselles d'honneur, dit mon empreinte était enfoncée dans la semelle de la chaussure (oui, en retrait). Et pour les 2 prochains jours je ne pouvais porter très rembourrée b tongs / c les boules de mon mal aux pieds si mal (et mes orteils étaient pinky picotements pendant 3 jours). Mais, la beauté est la douleur et les chaussures ont regardé vraiment élégant. Alors, longue histoire courte - j'ai pu les porter près de 8 heures d'affilée. À vous de juger. Oh, si vous êtes entre deux tailles, je recommande d'aller plus.

Chaussure regard:regard-638048

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire