chaussure-637806

0

De bonnes chaussures de recherche - Après avoir lu tous les commentaires, j'ai décidé d'acheter ces chaussures. J'ai l'habitude de ne pas porter de logements, mais je voulais vraiment une bonne paire de Nice appartements recherche et confortable. J'ai aimé la façon dont ils regardent, mais je ne les trouve pas aussi confortable que tout le monde dit. J'ai dû les retourner. Ils ont été fort sur ma cheville et quand je marchais, je pouvais sentir les frotter trop fort. Peut-être que je leur ai donné une chance, car il est en cuir et en général les tronçons en cuir, mais j'ai eu peur, je ne les aime pas et comme je l'ai déjà dit, les appartements sont mon deuxième choix. Dans l'ensemble, de bonnes chaussures de recherche et Logohoo est grand, comme d'habitude.

Chaussure regard:chaussure-637806

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire