chaussure-637559

0

démarrage fantastique! Comme toutes les chaussures Sofft, très confortable et très élégant. Il s'agit d'un démarrage un peu plus grand que le Orlena (que j'ai aussi acheté) et je préfère lorsque celui-ci frappe sur la jambe, tibias milieu et juste en dessous du mollet, par opposition à la Orlena, qui frappe juste au-dessus de la cheville. Tous deux ont de Nice, une large bouche, une autre préoccupation pour moi comme je l'ai 16 1 / 4 \le cuir sur la Sollea est plus texturé et mat tonique, semblable à la texture de peau de porc d'un football ou le basket, alors que le Orlena est en cuir lisse et brillante. J'ai acheté le brun Sollea, qui a un ton léger Bourgogne plutôt que de vrai chocolat brun, FYI. Les deux grandes bottes, mais je dois dire que le Sollea est mon préféré entre les deux. Si vous ne pouvez pas avoir les deux, je vous recommandons d'aller avec celui-ci pour tous autour de la satisfaction.

Chaussure regard:chaussure-637559

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire