chaussure-637169

0

Close But No Cigar - J'aime le look de ces chaussures - ils sont vraiment mignons et uniques. Le sous-marine \Malheureusement, la coupe est un peu bizarre et provoque une douleur sur le haut de mon pied. Les fissures dans mes orteils sont exposés, si cela n'a aucun sens, et le cuir se frotte à proximité de cette zone sur mon gros orteil. Je leur portait autour de la maison toute la journée et le cuir ne présentent pas de signes d'échauffement et d'étirement dans ce domaine. Tellement dé?us parce que sinon ce sont les souliers parfaits.

Chaussure regard:chaussure-637169

Acheter Style chaussure-637169 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-637169, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-637169 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire