chaussure-637029

0

Belles chaussures, mais ... J'ai re?u cette chaussure en début de journée, après seulement ordonnant hier soir ... probablement plus vite que j'aurais pu aller au centre commercial et trouvé! Une autre excellente expérience de Logohoo ... (Merci!) Toutefois, j'ai d? retourner ces parce que mon pied est donc très difficile à installer. Mes pieds sont assez larges et bien que ces chaussures ne se fit, le seuil de vamp dans le haut de mon pied qui aurait fait de les porter toute la journée douloureuse. Ce sont des souliers magnifiques cependant, et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas \Ils aura fière allure avec pantacourt, un pantalon pants à la cheville, un short ou une robe ou d'une jupe - un style très polyvalent.

Chaussure regard:chaussure-637029

Acheter Style chaussure-637029 supérieure, une chaussure bon regard pour la vente de notre part. Vous ne voulez pas acheter le style chaussure-637029, mais qui veulent en savoir plus sur le style de chaussure chaussure-637029 regard, s'il vous plaÎt et cliquez sur Aller à.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire